Return to site

Que faire des vêtements que l’on ne met plus ?

Que faire des vêtements que l’on ne met plus ?

Vous avez fait du rangement dans votre dressing et vous voulez vous débarrasser des vêtements que vous ne portez plus. Ne les jetez pas, offrez-leur une seconde vie !

Vous pouvez soit les donner à des personnes de votre entourage, vos vêtements inutilisés ou trop petits pour vos enfants pouvant servir à des membres de votre familles, à des amis…

Vous pouvez également organiser un Open Dressing où vous invitez des amis pour qu’ils puissent essayez les vêtements dont vous voulez vous séparer.

Une autre option peut être de donner vos vêtements à une association caritative pour subvenir aux besoins des personnes défavorisées. Il vous faut remettre votre sac de vêtements dans un conteneur relais ou les déposer dans un centre de collecte d’une association.

Mais grâce à WAST, simplifiez-vous la vie ! Vous pouvez donner les vêtements inutilisés que vous souhaitez, dans notre boutique. Ils seront lavés, séchés, pliés et redistribués à une association caritative. Donc, plus aucune raison de ne pas donner vos vêtements !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly