Qui dit hiver, dit vêtements chauds. À commencer par des pulls chauds ! Mais comment les entretenir pour qu’ils durent toute cette période sans s’abimer. WAST vous facilite la vie et vous donne quelques conseils.
Après vos pulls, vos manteaux sont les deuxièmes vêtements que vous utiliserez le plus en hiver. Et comme pour vos pulls, vous devez regarder sur l’étiquette pour savoir en quelle matière ils sont fabriqués. WAST vous donne quelques conseils pour vous faciliter la vie !
Généralement il est recommandé, tous les jours voire tous les deux jours, de retirer la poussière de votre tapis à l’aide d’un aspirateur-balai ou traineau, surtout s’il est situé sous la table de repas ou dans le salon.
Quand vous achetez un vêtement qui se ferme (chemise, pantalon, blouson,…), il existe, en règle générale, deux principales sortes de fermetures : les boutons ou la fameuse fermeture éclair.
On n'achète pas un costume comme on achète un pantalon ou un pull. C’est pourquoi son lavage et son entretien sont différents.